prochainement

{Prochainement}

Attention... l'ENP sera très peu ouvert dans les semaines qui viennent ! Merci de vous reporter au calendrier ci-dessous pour connaître les jours et horaires.

mercredi 7 septembre 2016

Message de mon Jérôme...

Après presque 10 années passées à l'Espace Numérique de Proximité Julien Beauvillain d'Abscon, je change de poste à la rentrée. Ce fut un emploi très agréable et j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes de tout âge qui m'ont permis de passer de nombreux bons moments lors des ateliers.

Le flambeau est passé à Emmanuel, qui devient le nouveau binôme de Claire, et qui vous accueillera désormais à l'ENP.

Je tiens donc par ce message à saluer tous les usagers petits et grands que j'ai pu croiser lors de ce temps passé à la cyber.

Jérôme CARION

3 commentaires:

  1. Merci Jérôme et bonne chance
    Elève Alfred

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour tout.
    Et bonne chance.
    Venez nous dire un petit bonjour de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route et merci pour tous les services rendus.

    RépondreSupprimer