mardi 7 juin 2016

Acheter et vendre sur internet - 2/3

Ce matin, nous avons refait le point et complété les informations pour pouvoir consommer sur internet.

Voici quelques petits rappels :

  • lorsque je m'inscris sur un site, je remplis les cases marquées d'une étoile et ne suis pas obligé(e) de répondre aux autres.
  • je ne suis pas obligé(e) de souscrire aux offres des partenaires, newsletter...
  • je suis obligé d'être en accord avec les conditions générales de vente
  • je peux trouver des codes de réduction pour faire baisser mon total, annuler les frais de port... (sur google, taper code réduction/promotion + la marque ou le site. Ex : code promo redoute. Vous trouverez différents sites avec un ou plusieurs codes à tester pour trouver le plus avantageux : ma-reduc.com, codepromo.lexpress.fr ...
  • n'hésitez pas à comparer les prix en regardant sur différents sites
Nous avons jeté un coup d'œil aux sites de ventes privées, vous permettant de trouver des articles à des prix très intéressants (vente-privee.com, showroomprive.com) et avons clôturé l'atelier par la découverte des sites des Drive d'Auchan, Leclerc ou Intermarché...

Faites chauffer la carte bleue !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire