prochainement

{Prochainement}

Attention... l'ENP sera très peu ouvert dans les semaines qui viennent ! Merci de vous reporter au calendrier ci-dessous pour connaître les jours et horaires.

jeudi 29 janvier 2015

Happy Birthday !

Cher élève Alfred,
Nous vous souhaitons, Jérôme et moi, ainsi que toute l'équipe (j'en suis persuadée) un bon anniversaire. Une belle et heureuse quatre-vingt-cinquième année à mon gentil doyen : vous êtes FORMIDABLE...

Vendredi 23 : fameuse Charlotte au chocolat !!!



2 commentaires:

  1. J'en ai les larmes aux yeux.
    Merci Claire, Jérôme, et toute l'équipe.
    Claire, votre cours de Vendredi m'a aidé pour l'ouverture de doapos.
    De Windows média, je suis passé en VLC.
    Merci également pour les mises à jour de ma bécane.
    Vivement Vendredi 6 février

    RépondreSupprimer
  2. désolée d'avoir manqué cet anniversaire !!
    à très bientôt

    RépondreSupprimer