prochainement

{Prochainement}

Les horaires de vacances démarreront à compter de lundi 10 juillet 2017 :
accès libre du lundi au vendredi de 14h à 17h
L'ENP sera fermé du lundi 31 juillet au mercredi 16 août.

mardi 23 décembre 2014

Photographier l'eau ?




Je ne sais pas si cela serait possible, si cela vous intéresse et si on est assez équipé pour ça, mais je trouve l'eau très intéressante et parfois assez photogénique dans ses différentes formes : gouttes, givre, ...

Est-ce qu'on pourrait imaginer travailler sur ce thème ?

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord pour travailler sur ce thème.
    Mais sommes nous capables de faire de si belles photos réalisées par vos soins.
    Sommes nous équipés pour?
    Mais sans l' être, il est toujours bon d'apprendre

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord pour travailler sur ce théme mais comme dit Alfred est ce que l'on est capable de réaliser de si belles choses. Mais je me dit que grâce à vous on va y arriver.

    RépondreSupprimer