prochainement

{Prochainement}

Attention... l'ENP sera très peu ouvert dans les semaines qui viennent ! Merci de vous reporter au calendrier ci-dessous pour connaître les jours et horaires.

samedi 22 novembre 2014

Avec votre accord...

L'année dernière, nous avons participé au concours de BD organisé par St Amand, et pour lequel vous aviez créé 2 planches :
→ L'évasion de Pipo
→ Vagabond, chien de berger

Bertrand, animateur de l'ENP d'Hordain, vous propose de les faire paraître dans son magazine sur les animaux.
Alors, chers auteurs, seriez-vous d'accord ?

3 commentaires:

  1. Je suis d'accord pour faire paraître dans le magazine sur les animaux,la BD
    Vagabond, chien de berger.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord pour faire revivre Pipo dans le magazine sur les animaux de Bertrand.
    Je pense que Michel sera de mon avis

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Merci à tous les deux, je vous ferais parvenir des exemplaires de notre petite revue, bien à vous

    RépondreSupprimer