prochainement

{Prochainement}

Attention... l'ENP sera très peu ouvert dans les semaines qui viennent ! Merci de vous reporter au calendrier ci-dessous pour connaître les jours et horaires.

vendredi 17 octobre 2014

Carton d'invitation pour Noël

Après plusieurs idées et tentatives non fructueuses d'invitation pour notre pot de fin d'année, j'aimerais tenter quelque chose dans ce style :

Nichoir finale
Si certains sont intéressés pour m'apporter une aide pour la réalisation des maisons (découpage, montage) ou la mise en scène, je vais essayer de faire ça la semaine prochaine. Laissez-moi dans ce cas un petit commentaire pour nous organiser.

2 commentaires:

  1. je suis d'accord pour vous aider. ça me permettra en plus de mon aide d'apprendre de nouvelles choses.Vous pensez vraiment à tout.
    Dites moi quand je peux y aller (je suis absente lundi)

    RépondreSupprimer
  2. Prof Claire
    J'ai vu votre travail. J'aurais aimé vous aidez, mais je suis arrivé trop tard .
    Bravo à Marguerite pour son aide.
    REALISATION MERVEILLEUSE !!!!!!!!

    RépondreSupprimer