vendredi 3 octobre 2014

A la façon d'un magazine de cuisine...

Voici notre modèle, 
extrait de Simply you d'Octobre 2014 (à consulter en ligne ici) :
Nous avons utilisé OpenOffice dessin, avec un document déjà préparé : les textes étaient tapés, les photos sélectionnées. (téléchargement du document .odg ici et de l’original en .pdf ici)
Mission du jour : mettre tout cela en bonne forme en essayant de respecter les changements de police, gras, taille, alignements, couleurs, disposition...



Félicitations !

Pommes aliments et boissons
http://www.gifsanimes.fr/aliments-et-boissons/pommes/pommes-gifs-animes-510019-75/





2 commentaires:

  1. Félicitation Mesdames, grâce à Claire, vous avez bien réussi
    "A la façon d'un magazine de cuisine"
    dommage que je n'ai pas pu terminer mon travail, J'ai du vous quitter avant
    De mon coté, avec les instructions de Claire, j'ai pu débarrasser mon ordinateur de Babylon. Merci Claire vous êtes FORMIDABLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher élève Alfred !
      Ne vous inquiétez pas si votre travail n'était pas fini : la semaine prochaine, on remet ça...

      Supprimer