prochainement

{Prochainement}

Attention... l'ENP sera très peu ouvert dans les semaines qui viennent ! Merci de vous reporter au calendrier ci-dessous pour connaître les jours et horaires.

vendredi 4 juillet 2014

Dernier atelier de l'année...

Nous avons donc rapidement testé une application de scrapbook digital avec une tablette : "craftstudio".
Voici donc nos créations...





3 commentaires:

  1. VIVEMENT LA RENTREE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment çà ? "Vivement la rentrée" le premier jour des vacances ???
      J'aurais peut-être dû vous préparer des devoirs de vacances...
      Bises et à très vite !

      Supprimer
  2. merci Claire,
    Très belle clôture d'année ! et j'ai manqué cela !
    toujours de bonnes idées notre animatrice !
    Ma carte a beaucoup de succès, j'ai des félicitations et on me demande même des conseils à dispenser cet hiver ! mais je ne vais pas te faire concurrence !
    encore merci pour cette belle année, ta gentillesse, ta patience et la bonne humeur des collègues
    très bon été
    grosses bises

    RépondreSupprimer