prochainement

{Prochainement}

Attention... l'ENP sera très peu ouvert dans les semaines qui viennent ! Merci de vous reporter au calendrier ci-dessous pour connaître les jours et horaires.

lundi 31 mars 2014

Participation au concours de BD

Ca y est ! Les BD ont été envoyées vendredi... et nous n'aurons que quelques jours à patienter avant de connaître le verdict.
Pendant plusieurs séances, nous avons donc dessiné, utilisé Photofiltre pour mettre en couleur, assembler différentes images. Nous avons fini avec le logiciel Comic Life pour mettre en forme les BD : choix du gaufrier (nombre et organisation des cases), choix des bulles et saisie du texte...

Ci-dessous nos 2 créations :
→ L'évasion de Pipo
→ Vagabond, chien de berger

Voici le message de la médiathèque reçu samedi :

"Bonjour,
Nous avons bien reçu toutes les planches et les documents d'inscription.
Nous vous donnons rendez-vous samedi 12 avril à 14h pour les résultats du concours !
merci pour votre participation,
L'équipe de la médiathèque"

2 commentaires:

  1. Merci Claire pour tous ces renseignements. Sans vous Vagabond et Pipo N'existeraient pas

    RépondreSupprimer
  2. Que le meilleur gagne.Le principal c'est de participer.J'ai appris,j'ai fait des révisions et je n'aurai jamais pensé qu'un jour j'aurai fait une BD.
    Et tout ça grâce à vous Claire.
    Je ne vous dirais jamais assez merci

    RépondreSupprimer