prochainement

{Prochainement}

Les horaires de vacances démarreront à compter de lundi 10 juillet 2017 :
accès libre du lundi au vendredi de 14h à 17h
L'ENP sera fermé du lundi 31 juillet au mercredi 16 août.

jeudi 26 décembre 2013

Auriez-vous...


Je suis en panne quête d'idées, de vos envies ou vos besoins pour élaborer le programme de janvier à juillet 2014.
J'attends vos commentaires avec impatience...

Pour l'instant, voici ce que je vous concocte : 
- création d'un gif animé pour les vœux de bonne année
- création d'images png avec des zones transparentes pour Photofiltre ou Photoscape

Le 30 décembre 
Je propose en plus :
-Excel ou OpenOffice calc : bases, créer un tableau, automatiser des calculs (somme, soustraction, multiplication)
-Photofiltre : utiliser des motifs
-Le publipostage : comment ça marche ? (Le publipostage ou mailing (si par mail), est la technique légale de marketing qui consiste à envoyer en nombre des informations ou prospectus publicitaires, par voie postale ou électronique, pour assurer la promotion d’un produit, d’un service ou d’une enseigne. Cette forme de promotion est fréquente dans la vente par correspondance. Source : Wikipédia)


http://gifdrole.com/asterix/#.Urys_dLuKSo


3 commentaires:

  1. Je suis d'accord pour vos deux idées. Mais serait' il possible de faire une petite révision sur l'utilisation des OUTILS PhotoScape. Merci Claire et bonne fin d'année à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr... je note ! Merci pour cette demande.
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  2. c 'est très bien ce que vous voulez faire à la rentrée.je vais voir à ce que l'on pourrais faire d'autres,parfois refaire des petites révisions.
    Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer