prochainement

{Prochainement}

Les horaires de vacances démarreront à compter de lundi 10 juillet 2017 :
accès libre du lundi au vendredi de 14h à 17h
L'ENP sera fermé du lundi 31 juillet au mercredi 16 août.

lundi 14 octobre 2013

A la manière de ...

Depuis quelques temps, je suis les actualités de Véronique Hermouet, illustratrice jeunesse.
Elle vient de réaliser des cartes de vœux, dont une série pour Noël, que je vous laisse découvrir ici :
compo blue art 7compo blue art 8compo blue art 9compo blue art 12
(pour information, elle organise un concours pour gagner 3 de ses cartes.
Il suffit de lui laisser un petit commentaire pour participer)
*
Ce que j'aimerais vous proposer, pour votre menu-set de table ou pour envoyer vos vœux,
serait d'essayer de créer ensemble une petite mise en scène (en apportant quelques effets personnels à l'ENP), la prendre en photo et d'utiliser un logiciel pour l'améliorer, y ajouter du texte... 

4 commentaires:

  1. Trés belles les cartes .
    Je suis d'accord pour le set de table ou pour envoyer les voeux.
    Comme d'habitude vous avez toujours d'excellentes idées.

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh! merci beaucoup d'avoir relayé l'info, c'est chouette ça! ^ ^

    véronique h.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro' pour ce petit coucou ici ! Je te contacterai dès que nous aurons accompli notre mission, si tout le groupe l'accepte, pour te montrer le fruit de notre travail...

      Supprimer
  3. Après la confection du calendrier 2014, une petite mise en scène s'est une bonne idée. Nous avons du pain sur la planche !.
    Merci Claire l' infatigable

    RépondreSupprimer