prochainement

{Prochainement}

Attention... l'ENP sera très peu ouvert dans les semaines qui viennent ! Merci de vous reporter au calendrier ci-dessous pour connaître les jours et horaires.

mercredi 31 juillet 2013

L'année prochaine...

Dans les ateliers proposés, il y a habituellement la création du menu des fêtes de fin d'année. Pour 2013, je vous propose de créer un set de table intégrant votre menu... Voici mon test :

Ce n'est pas assez festif pour l'instant, mais ça peut le devenir !

4 commentaires:

  1. C'est une excellente idée.Je suis d'accord pour créer un set de table intégrant le menu.
    Encore merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  2. Comme Marguerite je suis d'accord. J'attends le Menu de Marie Thérèse. A bientôt,VIVE LA RENTREE

    RépondreSupprimer
  3. Superbe idée Claire et Jérôme - et votre blog est chouette également, ... félicitations ! Sandrine (Bouchain)

    RépondreSupprimer
  4. Vendredi 06/09/2013
    Malgré la panne d'internet, je ne regrette pas la séance d'aujourd'hui.On a appris des choses. Merci Claire

    RépondreSupprimer