prochainement

{Prochainement}

Fermeture de l'ENP à partir du 21 décembre 2017.

vendredi 17 février 2012

Prise en main de Photofiltre...

Nous n'avons pas peigné la girafe... simplement dessinée !

Pour découvrir différents outils :
-sélection rectangle, ellipse
-pot de peinture
-ligne
-pinceau
Nous avons copié, collé...




Ne sont-elles pas charmantes
toutes ces 
"petites" bêtes ?

3 commentaires:

  1. FINALEMENT, elles rendent bien nos girafes !!!!
    mais bien sûr aucune comparaison avec cette nouvelle tête "fignolée"
    Merci de nous faire rire ... je vois qu'Alfred a précisé son âge !!!

    RépondreSupprimer
  2. A 80 balais, je suis honteux. Mais cela nous a permis de jongler avec certains symboles de photofiltres et en plus nous avons bien rigolé. Merci Claire

    RépondreSupprimer
  3. Pas si mal que ça ma girafe moi qui croyais ne pas pouvoir m'en sortir.
    Merci pour les bons moments passés ensemble et pour tout ce que vous nous apprenez.

    RépondreSupprimer